chez jeannette - sage-femme

Impressions de congressistes, congrès de Royan,1994

Je vous exprime tous mes remerciements et ma gratitude très sincère pour l'intéressant congrès que vous avez organisé et auquel vous m'avez invitée.

J'espère vous revoir à une autre occasion. Cordialement.

Marie Assunta FACCHI sage-femme italienne.

---------------------------------------------

Merci encore pour ce congrès enrichissant de rencontres et de débats. Amicalement.

Danielle LENNE SageJemnle française

--------------------------------------------

Je voudrais te remercier pour le fantastique congrès. Je me suis sentie très bienvenue et bien accueillie. Tout était parfait et j'ai fait de belles connaissances. Concernant la péridurale « stand-up » que nous faisons en Suède, plusieurs sages-femmes ont été intéressées. Je vais t'envoyer un article pour la revue.

Mes amitiés.

Tone AHLBORG sage-femme suédoise

-------------------------------------------

MIerci de ton invitation et de l'accueil au congrès de Royan. Ce fut une grande source de « ressourcement» pour moi.

Je serai ravie de t'accueillir au Québec.

Diane BOUTIN sage~femme québécoise

-------------------------------------------

J'ai été marquée, comme je l'avais déjà été à Bruxelles, par l'enthousiasme« des vraies sages-femmes» dans la partie francophone du monde. Une partie du monde que nous ne connaissons pas assez bien, car nous sommes plus orientés vers les pays anglophones. J'espère que les liens entre votre organisation et les sages-femmes des Pays-Bas continueront de s'étendre et j'essaierai de favoriser cela.

Je désire vous remercier pour votre invitation et votre hospitalité. Je suis certaine que nous nous reverrons à d'autres occasions où mes sages-femmes seront le centre d'intérêt.

Bien amicalement.

Dr Jeannette KLOMP Sage-femme de Hollande

------------------------------------------

J'ai trouvé, pour ma part, intéressant et original le congrès de Royan.

Bravo!

Dr Florence VEBER Pédiatre française

----------------------------------------



17/07/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres